Le growth Driven Design

Le growth driven design est un développement agile en incréments intentionnels ou le marketing et le design travaillent en parfaite synergie.

Il a vu le jour à cause des problématiques récurrentes rencontrées lors de la création traditionnelle d’un site web en terme de temps, de coût mais surtout en terme de viabilité et usabilité du produit final ou ce dernier reste statique pour des années et sans réelle valeur ajoutée pour l’entreprise.

Pour remédier à ceci, Le growth driven design exploite la force décisionnelle de la data et analyse les besoins des utilisateurs pour créer des plateformes qui respectent les bonnes pratiques UX en terme d’ergonomie, d’usabilité et de praticité, et répondent aux enjeux commerciaux et marketing de l’entreprise et ce dans un minimum de temps, avec un coût optimisé en livrant un minimum viable product à chaque étape du processus de création.

Le growth driven design permet donc de transformer votre business et de concrétiser vos efforts marketing en intégrant vos plateformes web dans votre écosystème digital et en les exploitant pour atteindre vos objectifs stratégiques et opérationnels.